La Puce RFID Obligatoire pour 2014 ?

Publié le par Pasteur Christophe Deville

En 2007, je vous annonçais la prévision de la venue de la PUCE RFID pour 2012 (voir article ici). Cela prend du temps, mais le projet mondial avance et personne ne semble en prendre conscience. Il y a 15 jours, le Courrier de Rome vient de nous livrer cette information quelque peu surprenante :

"Qu’est ce que la puce RFID : c’est un circuit intégré utilisé dans le tissu  sous la peau. Les puces sont de la taille d'un grain de riz et sont basés sur une technologie passive. Les micro-puces sont particulièrement utiles dans le cas de  l'enlèvement  ou de la disparition des enfants. À l’île de Malte on les utilise déjà et elles SONT OBLIGATOIRES au même titre que la vaccination".

Selon le Courrier de Rome, cette obligation s’étendra à toute l’Europe en mai 2014. : " Installer cette puce sous la peau devra être appliqué dans les hôpitaux publics à la naissance de tout nouveau né. La puce en question est fourni, ainsi que d'une feuille de données avec des informations relatives à la personne, (nom, type de sang, date de naissance, etc). Elle est dotée d’un puissant  détecteur de GPS qui fonctionne avec une batterie rechargeable tous les 2 ans dans les hôpitaux d’État. La puce GPS est à l'intérieur de la nouvelle génération et permet une marge d'erreur de détection inférieure ou égale à 5 mètres. Elle sera reliée directement à un  satellite,  qui va gérer les connexions. L’obligation à tous citoyens ne devrait se matérialiser qu’à compter de 2017. L'installation va être totalement  indolore grâce au fait que la puce sera implantée sous la peau au niveau du coude gauche" (peut être cela va changer).

L’argument fort pour l’installation de cette puce est qu’elle permettra l’intervention rapide en cas de kidnapping d’enfants, de disparitions mystérieuses, de problèmes médicaux, de suivre les criminels notoires, mais aussi d’éviter les vols d’argents puisqu’à terme, elle sera aussi un moyen de paiement sans lequel plus personne ne pourra ni vendre, ni acheter. Cela ne nous rappelle rien ? (Apoc. 13:11-18).

Cette information du "courrier de Rome" nous semble aller vite, même si un projet à l'échelle mondial est en route. La grande question, ce n'est pas comment l'éviter, ni comment la désactiver (puisque tout individu qui n'en est pas dôté est "déconnecté" du système social), mais comment apréhender les temps dans lesquels nous vivons et comment se confier en Dieu. Regardez : malgré toutes les mises en garde des scientifques et des médecins : la vaccination est obligatoire et personne ne trouve quoi que ce soit à y redire. Plus que l'implantation d'une puce, ces vaccins génèrent des cicatrices génétiques, des marqueurs d'ADN qui sont bien pire qu'un petit émetteur implanté sous la peau !

Publié dans Spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article