Le 25 veuves de Moufida

Publié le par Pasteur Christophe Deville

Les médias n’en parlent guère, mais ce phénomène mérite qu’on s’y arrête.

Beaucoup de Chrétiens sont inquiets en ce qui concerne les temps de la fin et on voit fleurir sur Internet, une multiplication de fausses prophéties s’appuyant sur des éléments bibliques et phénomènes astrophysiques réels. Comment faire la part du vrai et du faux ? Comment faire face à cette situation ?

Ce qu’il faut retenir, c’est que si dans la vague précédente les églises avaient surtout à lutter contre l’esprit de Jézabel (esprit des eaux etc.), mes amis les prophètes s’accordent pour dire que la séduction qui vient sur l'Église se définit par un esprit de Loup.

En effet, nous, Chrétiens d’Occident, ce que nous avons à craindre, ce n’est pas tant la PERSECUTION que la SÉDUCTION, dont il faut se prévenir et qui fait beaucoup plus de ravages dans nos pays.

Quant à nos frères d’Orient, cela va vous surprendre, mais depuis 1 mois maintenant, le pays qui voit la plus grande croissance chrétienne c’est l’Irak ! Ce n’est pas un hasard si Tertullien (originaire de Carthage – l’actuelle Tunisie) a affirmé au 2ème siècle que « Le Sang des Martyrs est la Semence des Chrétiens »

Les Veuves d'Irak

Les Veuves d'Irak

En effet, le mois dernier, en Mars 2015 en Irak, un couple Irakien musulman a été profondément dégouté des exactions et meurtres commis par l’organisme DAESH. Priant avec sincérité, ce couple qui ne connaissait rien de la Foi Chrétienne, a reçu une révélation directe de Jésus-Christ. Or, leur fils faisait parti de DAESH. Leur ville a été attaquée par un une milice de l’État Islamique et ils se sont réfugiés dans une mosquée lorsque DAESH arrive. Le fils du couple intime à son père de renier Jésus, mais celui-ci refuse et son propre fils l’égorge devant les yeux de sa mère. Le jeune pose alors la même question à sa mère qui, elle aussi, refuse de renier Jésus, et au moment où il s’apprête à l’égorger, l’édifice, fragilisé par les précédents bombardements, s’écroule sur eux, tuant le jeune islamiste ainsi que beaucoup de réfugiés et terroristes. Mais la mère survit et sort des décombres avec 25 femmes fraichement converties à la Foi Chrétienne.

Mosquée détruite par Daesh

Mosquée détruite par Daesh

Cette veuve va alors organiser un travail de solidarité en faveur des victimes de DAESH. Dans les jours qui vont suivre, elle est convoquée par 10 Cheikhs (sages musulmans) qui viennent d’essuyer un attentat d’un groupuscule de DAESH qui a tiré dans les jambes des vieillards. Pas de médecins disponibles, incapables de marcher, la gangrène les menaces. Ils demandent à la femme et à son équipe de les soigner sinon, elle sera mise à mort. Cette femme, Moufida, reçoit alors comme révélation de réaliser une mixture, de l’appliquer sur le haut des jambes des 10 vieillards et de confectionner des tissus pour qu’ils mordent dedans, car Dieu lui dit qu’ils vont souffrir. Elle explique donc aux 10 vieillards que Jésus s’est révélé à elle et lui a donné des instructions pour leur guérison. Elle met en action le plan qu’elle a reçu et pendant plusieurs jours, ces hommes hurlent de douleurs et certains s’évanouissent même, jusqu’au moment ou le miracle s’accomplit et que les 10 Cheikhs soient totalement guéris !

Jésus Guérit

Jésus Guérit

Ce n’est pas un récit de la Bible, mais pour sûre, Dieu agit aujourd’hui dans son église « Finitive » comme il l’a fait pour l’ Église Primitive. Il ne s’agit pas d’une vieille histoire remontant du fin fond des temps, mais d’une réalité actuelle affirmant que Dieu se prépare un peuple, une nation.

Aujourd’hui, le mouvement de Moufida et ses 25 veuves se répand de façon contagieuse et, je veux l’espérer, représente un signe précursseur de l’écroulement de l’Islam par un puissant reconnaissance massive de qui est Jésus, dans tout l’Orient.

Publié dans Vie d'église

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article