Les liens générationnels - partie 4

Publié le par Crédit : Grâce Icheck

La Provision de Dieu pour notre libération du péché générationnel.

Nous n'avons pas à nous soumettre au pouvoir contraignant de nos péchés ou aux péchés des générations. Dieu a pris des dispositions pour que nous soyons libérés de nos péchés il y a de nombreuses années, lorsque Son fils, Jésus, est mort pour nos péchés sur la croix. Quand nous nous approprions le sacrifice de Jésus pour nos péchés et que nous confessons nos péchés, nous avons fait le premier pas pour briser le pouvoir contraignant du péché générationnel. Quand le pouvoir contraignant du péché est brisé, nous pouvons recevoir la grâce de pardonner que Dieu offre à chacun de nous.

Il est un Dieu aimant et Il fait de la place pour la grâce dans Son cœur pour chacun de nous quand nous nous tournons vers Lui et libérons les offenses des autres sur lesquelles nous nous sommes accrochés. Avec la grâce, il fournit compassion et miséricorde pour libérer notre passé à Lui.

Nous pouvons toujours prier, comme l'a fait le psalmiste dans Psaume 79:8-9. "Ne vous souvenez pas contre nous des péchés et de la culpabilité de nos ancêtres. Laissez votre compassion et votre miséricorde venir rapidement à notre rencontre, car nous avons été amenés très bas. Aidez-nous, ô Dieu de notre salut, pour la gloire de ton nom! Sauvez-nous, pardonnez-nous nos péchés pour l'amour de votre nom. "

Publié dans Spiritualité, Bible

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article