Je confesse !

Publié le par Pasteur Christophe Deville

Tirée de ‘le Miracle est dans ta bouche’ Plus que Vainqueurs inc. - 345 Laurier. BP 85013 Mont St-Hilaire– Québec- J3 5W1
 
aigle.gifCette confession aidera chaque croyant à se saisir des bénédictions que Dieu a en réserve pour ses enfants Aujourd’hui ! Il s’agit ici de permettre à ce que ces vérités bibliques soient activées en nous et deviennent réalités non par la récitation de prière mais par une confiance en Dieu et un total abandon en sa puissance.
 
 « Je confesse de ma bouche le Seigneur Jésus et je crois dans mon cœur que Dieu l’a ressuscité d’entre les morts ; Je suis donc sauvé».
« Je suis en Jésus-Christ, Je suis une Nouvelle créature ! Les choses anciennes sont passées et toutes choses sont devenues nouvelles. J’ai maintenant un Père Céleste ! J’ai une nouvelle vie, la vie éternelle ! J’ai une nouvelle cité, le ciel ! J’ai été délivré du royaume des ténèbres et transporté dans le royaume de son Fils Bien aimé ! Mon nom est inscrit dans le livre de Vie de l’Agneau. Cette Vie Abondante se manifeste dès ici bas dans la puissance ! ».
« J’ai le pouvoir de marcher sur les serpents, sur les scorpions et sur toute la puissance de l’ennemi et rien ne me fera aucun mal ! J’ai le pouvoir de chasser les démons. Je peux imposer les mains aux malades et ils guérissent. Je suis plus que vainqueur par Jésus-Christ. Je peux tout par celui qui me fortifie ».
« Je n’oublie aucun des bienfaits de Dieu. Il pardonne tous mes péchés, il me guérit de toutes maladies. Il délivre ma vie de la destruction, il me couronne de bonté et de miséricorde. Il me rassasie de bonnes choses et ma force est renouvelée ».
«Je confesse que je n’ai plus peur. Même si je passe par la vallée de l’ombre de la mort, je ne craint aucun mal. Tu es avec moi. Je ne suis pas inquiet. Tu m’aides, tu me fortifies, tu me soutiens de ta droite toute puissante. Tu ne m’as pas donné un esprit de crainte mais un esprit de puissance et d’amour. Le Sang de l’Agneau est sur moi. Le Seigneur marche devant moi et Jésus est en moi. L’ange du Seigneur campe autour de moi et la crainte n’a pas de place dans ma vie ».
« Je confesse qu’aujourd’hui j’aiderai quelqu’un à trouver la grâce et la miséricorde».
« C’est ma confession. Je le dis hardiment en face du diable, des anges, du Seigneur Jésus et de Dieu mon Père. Je te remercie, Père, dans le nom de Jésus de ce que j’ai ce que je dis. Ma confession se lève devant toi, en vertu de Ta Parole ! Jésus en est le Souverain Sacrificateur et il l’accomplit Aujourd’hui ! ».

Publié dans Vie d'église

Commenter cet article