Le fiancé de l'Amérique

Publié le par Pasteur Christophe Deville

Chers lecteurs,


Je viens de lire quelques articles intéressants de différents organes de publications et blogs qui ont le mérite de trouver leur place ici...

Tout d’abord j’aimerai résumer et prendre l’essentiel de l’article intitulé « Le fiancé de l’Amérique », publié sur le blog « les coulisses du monde ». L’article est excellent, et en voici le résumé :

 

Barack obama , un mari , un père et un président idéal ! Cet homme "hors du commun" que pas mal de mères voudraient pour gendre, est-il vraiment le sauveur de l'humanité ? Maintenant, nous allons voir pourquoi, Barrack Obama , le "gendre idéal " ferait aussi un Antichrist idéal !

 

1/ Pour commencer, une série d'évènements atypiques a eu lieu depuis l'investiture de Barrack Obama . Dans l’Apocalypse 13 v.11 à 18, il est question d'une bête qui monte de la terre ", exerçant toute l'autorité de l'anté-christ et opérant de grands prodiges. N’avez-vous pas trouvé curieux qu’on est donné à sa Cadillac le surnom de « la Bête » ?

 





2/ Plusieurs d’entre nous sont informés du projet HAARP (contrôle de la météo : Matthieu 24:7 ; contrôle du cerveau humain : Matthieu 24:10, Matthieu 24:12 ; manipulation des masses, explosions à distance, sans aucuns missiles....) Oui , le projet HAARP est à même de faire descendre le feu du ciel (Apocalypse 13 v.13). Or, n’est-il pas curieux qu’Obama puisse déclarer : "je veux changer LE MONDE" et "Nous dompterons le soleil, le vent et le sol". Cette allusion au projet HAARP, des Illuminati, nous parait en accord total avec le texte prophétique d’Apocalypse 13 v.13.)

Conférence Dr Pierre Gilbert Illuminati 1 sur 5
Uploaded by LeLibrePenseur 


3/ Un échos local, en la personne du président Nicolas Sarkozy nous donne un éclaircissement supplémentaire. Lors de son discours du 16 janvier 2009, il prononce une phrase qui commence par : « l'ORDRE MONDIAL »  ; puis, curieusement, il se met à bafouiller, visiblement embarrassé et ne termine pas sa phrase ; mais ouvre une parenthèse et fait cette déclaration surprenante : "j'ai eu Barrack Obama au téléphone ; il veut changer le monde ! Curieux, non ? Il parle de Nouvel Ordre Mondial et tout de suite après il désigne « Barrack Obama », mal à l'aise car, très conscient qu'il ne dirige plus le navire, mais que ledit navire se trouve entre les mains de « l'oligarchie » financière à la solde des Illuminati et de leur projet.

 

4/ Le symbole est parlant, le Président Barack H. Obama a prêté serment une seconde fois, mais sans la Bible utilisée par le Président Lincoln qu'il avait choisie, sans aucune Bible ! Cette erreur qui pourrait bien avoir été VOULU a, en tout cas, donné le prétexte à Barrack Obama de refaire son serment (alors qu'il n'y était pas obligé). Or, pour lui, seule la seconde vaudrait. Juridiquement, cette erreur ne prête nullement à conséquence. Quelle est donc l’idée d’Obama, de demander cette seconde prestation, seule valable pour lui, sans la Bible.

 

5/ Le Comité Protestant pour la Dignité humaine (CPDH) précise cet aspect moral : le Président n'appliquera pas une politique en faveur du respect de la vie ; il vient de signer un décret favorisant l'aide américaine aux activités de planification des naissances par l'avortement à l'étranger. D'autres mesures devraient suivre concernant uniquement les Etats-Unis. A Washington, la prise de décrets dès les premiers jours de la présidence sert à donner l'orientation de la politique d'un nouveau dirigeant. Par ailleurs, Barack Obama devrait prendre un décret pour autoriser le financement des recherches sur les cellules souches embryonnaires.

Publié dans Spiritualité

Commenter cet article