Bonne Année 2012

Publié le par Pasteur Christophe Deville

Biens cher(e)s fidèl(e)s,

 

2012.jpgPour 2012, permettez-moi de vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année. Que l'atmosphère de sérénité et d'apaisement qui caractérise généralement cette période de bilan personnel favorise la détente et la réconciliation pour chacun d'entre nous.

 

Je remercie sincèrement toutes celles et ceux qui ont contribué d’une manière ou d’une autre à faire progresser la connaissance de notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ ; favorisé la communion fraternelle et participé au rétablissement du lien social de notre société en souffrance.

 

Ma prière est que votre implication, votre détermination et votre confiance dans Celui qui peut faire au delà de ce qui peut être demandé ou imaginé soient grandement récompensées.

 

Aussi, je vous donne rendez-vous de l’autre côté de l’année afin que tous ensemble nous puissions nous retrouver dans la joie de la connaissance de ce qu’Il va faire, selon son dessein bienveillant.

 

Que l'année 2012, soit une année de triomphe pour nous, pour notre famille, pour nos jeunes et pour nos connaissances. N'oublions pas qu’au-delà des enjeux personnels et certes légitimes qui nous animent, nous demeurons tous unis dans l’objectif commun de faire apparaître la Gloire de Dieu dans ce monde en nous aimant les uns les autres.

Publié dans Vie d'église

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article