Ne crains pas !

Publié le par Pasteur Christophe Deville

Daniel-Surbon.jpg5 Craintes à ne pas avoir:



1°) N'ai pas peur de l'Enfer, car si tu es enfant de Dieu ce n'est pas ta destinée ! Tous ceux qui sont convertis par peur de l'enfer finissent toujours par abandonner la foi; jusqu'à la prochaine prédication sur l'Enfer et Hop ! après par peur d'aller en Enfer ils se convertissent à nouveau.


2°) N’ai pas peur de l’Echec :
La peur de l’échec conduit à l’échec. Cependant, l’échec est un pédagogue qui te conduit vers le succès. L’échec est aussi un tremplin qui te propulsera beaucoup plus loin. L’échec te forme et te prépare pour de grand succès ! Alors n’ai pas peur d’échouer !!! Parfois Dieu permet l’échec quant il sait que le succès risque de te perdre.

3°) N’ai pas peur des Hommes :
Que peuvent te faire les hommes !? Respecte Dieu ai crainte de Lui, mais ne craint pas les hommes. Ils ne peuvent rien te faire car ce sont des mortels. Si Dieu est avec toi qui sera contre toi! Tous ce qu’ils : peuvent te faire se sera avec la permission du créateur. Et ton créateur t’aime. Alors ne craint pas les hommes, la crainte des hommes n’est pas compatible avec la crainte de Dieu.

Il y a encore Deux autres peurs qui tuent les enfants de Dieu !! Veux-tu les connaitre, Laisse-moi un petit mot et à bientôt pour la suite !!!!!

Publié dans Spiritualité

Commenter cet article