Sels de Bain (Drogue)

Publié le par Pasteur Christophe Deville

On connaissait déjà les effets de l'héroïne, de la cocaïne et plus récemment du Crack sur les jeunes et les moins jeunes. Depuis 2 ans, de nouvelles drogues font leur apparition, sont de plus en plus dévastatrices et touchent toutes les catégories de la population.

Ceux qui combattent ce phénomène sauront vite reconnaître la marque particulièrement satanique de ces drogues. après le "Crack" (dans la composition de laquelle on a pu retrouver des ossements humains... allez savoir pourquoi), la désomorphine, connu aussi sous le nom de "Krokodil" (qui fait pourrir les chairs jusqu'à l'os et réduit l'espérance de vie au minimum), qui, après la Russie, a fait son apparition au nord de la France ; voici une vidéo récente (juillet 2013, New-York) qui présentent les effets du "Sels de Bain",

 

Avec le "Salts Bath", Ceux qui doutaient que l'utilisation des découvertes chimiques n'avaient pas de rapport avec l'oeuvre du Mal vont changer d'avis. Frères et Soeurs, le temps est déjà là et le diable sait qui lui reste peu de temps. Prions, Jeûnons afin que dans sa grâce infinie, Dieu sorte le petit reste du royaume des ténèbres et le fasse entrer dans son admirable lumière.

Publié dans Société

Commenter cet article