sommes nous prêts ?

Publié le par Pasteur Christophe Deville

La paix dans la tempêteAu mois de juin dernier, le Seigneur m'est apparu dans un songe en me disant : il y a une grande tempête qui arrive sur la Martinique. Bien sûr, je ne l'ai pas pris au sens littéral d'une dépression tropicale.

Je lui répondais : "c'est passager, Seigneur"?
Il répliqua  "je vais faire une œuvre qui fera que toutes les oreilles de mes enfants vont tinter, au bruit de la tempête qui arrive. Seuls ceux qui sont les plus affermis dans ma Parole résisteront, et ceux qui auront cette révélation garderont ma Paix". 
Il y plusieurs années déjà, le Seigneur m'a enseigné que sa véritable paix ne consiste pas dans un calme après la tempête mais en une Paix surnaturelle AU SEIN de la tempête.
Aujourd'hui, frères et sœurs, il est temps de se préparer et de se doter de toutes les ressources que le Seigneur met à notre disposition. Ce n'est pas quand le diable sera en pleine action qu'il faudra penser  à s'équiper (Éphésiens 6:11).

Soyez vigilant envers ceux qui vous disent qui tout va bien ou que tout ira bien. En effet, selaon la Parole, ce monde souffre et soupire après la révélation des fils de Dieu.

Publié dans Spiritualité

Commenter cet article