La micropuce RFID : La technologie de la « marque de la bête »

Publié le par Pasteur Christophe Deville

La micropuce RFID : La technologie de la « marque de la bête »

RFID-speck.jpgL'Association médicale américaine vient tout juste d’adopter une nouvelle politique qui approuve le concept de la technologie des implants de micropuces informatiques RFID. La nouvelle technologie est différente de celle des implants « Angel Chip » qui est maintenant dans sa phase de développement. Dans ce dossier, je vous livre une étude que vous pourrez trouver sur le site de "plein feux sur l'heure juste"


La technologie « Angel Chip » est un système passif qui n’émet pas de signal radio. La nouvelle technologie de micropuces RFID utilise un émetteur radio microscopique pour transmettre un signal radio semblable à une station radio, mais sur une plus petite échelle. Cette technologie permettra au gouvernement de retracer quiconque possède un implant.

Elle est montrée comme une merveilleuse percée pour les objectifs médicaux, de même que l'identification générale et la protection contre les enlèvements ou l'égarement d’individus. Elle sera aussi adaptable à un système monétaire électronique qui éliminerait le papier et l'argent liquide. Effectivement, la technologie RFID est une réalité capable de réaliser les prophéties bibliques retrouvées dans Apocalypse 13, qui se réfèrent à « la marque de la bête » dans laquelle il est déclaré que personne ne pourra acheter ou vendre sans cette « marque ». rfid-chip.jpg

Le terme grec pour « marque » peut être traduit comme un « graveur » qui est le mot précis qui peut décrire les circuits microscopiques sur une puce informatique, parce qu'ils sont « gravés » sur la micropuce. La technologie RFID est déjà en utilisation pour étiqueter les produits à la consommation et industriels. Wal-Mart et les autres compagnies ont adopté la technologie des micropuces RFID pour accélérer leurs systèmes d'expéditions et mieux contrôler leurs inventaires et leurs systèmes de commandes juste à temps pour minimiser les hasards de manquer de matériel ou d’en avoir trop.

L'adoption de la politique par l'Assocation médicale américaine est la première barrière pour la technologie RFID. Elle devra être approuvée aux États-Unis par le Food and Drug Administration, mais avec l'approbation de l'Assocation médicale américaine, il est plus que probable que la FDA apposera son acceptation pour la technologie, exactement comme pour celle d’« Angel Chip » il y a tout juste deux ans.

Il semblerait maintenant que les seules choses qui puissent retarder la mise en place des politiques 666 d'implantations chez les humains sont :

#1. L'approbation par le gouvernement du concept des implantations chez les humains.
#2. L'implémentation d'un nouveau système monétaire électronique qui éliminerait l'argent de papier et la monnaie.
#3. La production en série des micropuces informatiques RFID pour une implantation humaine.
#4. L'Antéchrist lui-même et son Faux prophète qui doivent apparaître et donner l'ordre obligatoire de l'implantation des micropuces.

rfid-implantaat.jpgLa production en série des micropuces informatiques RFID pour une implantation humaine peut prendre une année ou deux de production en série afin d’en avoir assez pour implanter la population humaine entière autour du globe. Au plus tôt, nous pourrions prévoir que cette technologie puisse être mise en place, globalement avec l'implantation humaine, dans environ deux ans (2009) mais plus probable vers 2010 à 2012.
La suite Ici.

 

Nous espérons que cet article vous aura été utile d'une manière ou d'une autre.

Vous pouvez cliquer ci-dessous pour nous soutenir par un don - paiement sécurisé.

paypal-cb

Publié dans Théologie

Commenter cet article